array(1) { [0]=> int(16968) }

Inauguration d’une murale artistique à l’Espace culturel

En collaboration avec le comité consultatif des loisirs, de la culture et des événements (CCLCÉ) de la Municipalité de Cantley est ravi d’annoncer l’inauguration d’une murale artistique à l’Espace culturel. La Municipalité a reçu une subvention du fonds de développement culturel de la MRC des Collines- de- l’Outaouais pour ce projet qui fera rayonner la culture et l’art dans notre communauté.

L’ artiste muraliste Philippe Landry, résident de Cantley, a été sélectionné par le comité pour la conception d’une murale afin d’ajouter un dynamisme à l’Espace culturel.

La murale sera produite sur un des murs intérieurs de l’Espace culturel dans la section jeunesse de la bibliothèque. Trois élèves de chacune des écoles primaire de Cantley ont été choisis afin de participer à la réalisation de cette murale avec l’artiste.

Plusieurs activités seront offertes suite à l’inauguration : nous espérons vous voir en grand nombre avec votre famille et vos amis!

Du café ,  jus, viennoiserie, fruit et fromage seront servis.

Programmation

10h à 10h30 – Discours et dévoilement :

  1. David Gomes, Maire
  2. Sarah Plamondon, Conseillère district 4 (District des Parcs) et présidente du comité consultatif des loisirs, de la culture et des événements
  3. Marc Carrière (Préfet, MRC)
  4. Philippe Landry (artiste)

Activités :

10h à 12h – Maquillage pour enfants offert par Les Fêtes Melon et Bonbon

10h30 à 11h30 – Atelier de peinture offert par l’équipe de l’Espace culturel (jusqu’à épuisement du matériel)

11h à 11h45 – Atelier d’art numérique avec Zoum Zoum Party (maximum de 12 participants à la fois)

Samedi 15 mars 2025

 Espace culturel
 10 h à 12 h

CCM – 6, imp. des Étoiles

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Translate
Inscription à l'infolettre