array(2) { [0]=> int(16890) [1]=> int(17640) }

Notre mission

Le Service des travaux publics a pour mission d’assurer l’entretien quotidien et préventif des infrastructures et des équipements municipaux dans le but de favoriser la qualité de vie de l’ensemble de la population. Il regroupe cinq (5) sections : hygiène du milieu, voie publique, parcs et espaces verts, édifices, et l’atelier mécanique, qui ont des responsabilités distinctes.

Matériaux de remplissage (terre, pierre, etc.) disponibles

La Municipalité de Cantley tient une liste de sites requérants des matériaux (terre et pierre, etc.) provenant du creusage des fossés qu’elle effectue sur le territoire. Si votre propriété est située à Cantley et qu’elle répond aux normes environnementales  en vigueur, vous pourriez recevoir ces matériaux en provenance du creusage des fossés municipaux.

Veuillez-vous assurer de répondre aux critères de base avant de faire une demande de permis pour recevoir du remblai municipal.

  • Il est interdit de remblayer dans la limite de 6 m des lignes de propriété à l’intérieur de votre terrain.
  • Il est interdit de remblayer des arbres, une zone de mouvement de masse, une zone humide et dans le 15 m de chaque côté de la bande riveraine.
  • Veuillez prendre note des autres critères dans la demande de permis en ligne au coût de 35$.
  • Prenez note que le permis est valable pour 6 mois et qu’il  n’y a aucune garantie de recevoir du remblai au cours de cette période.
  • La priorité de livraison est donnée aux adresses  qui sont situées le plus proche du site des travaux municipaux.

Veuillez remplir le formulaire et lire les conditions de la Municipalité en cliquant ici.

Veuillez faire une copie de votre certificat de localisation et indiquer  l’emplacement de la zone à remblayer et l’emplacement de la zone de déchargement du camion.

Veuillez mettre ces documents en pièces jointes dans la demande de permis en ligne, un inspecteur communiquera avec vous lorsque le permis sera prêt.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Translate
Inscription à l'infolettre