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  • Emplois

Une direction sur le respect, l’intégrité et l’innovation

La mission de la Direction des ressources humaines de la Municipalité de Cantley est d’assurer une gestion efficace et saine de l’ensemble des activités touchant les employés, telle que la dotation de la main-d’œuvre, la santé et sécurité, la formation, la rémunération globale et le développement organisationnel, l’équité salariale ainsi que toutes les autres lois qui s’y rattachant.

Carrières, milieu d’apprentissage et offres d’emploi

La Municipalité de Cantley vous offre l’occasion d’évoluer dans un milieu où vos compétences et votre talent seront mis à profit.

Offres d’emploi

Surveillant(e) de plateau

Le Service des loisirs et de la culture recherche 3 postes de surveillant(e) de plateau sur liste de rappel . Consultez l’offre ici.

Inspecteur en bâtiments

Le titulaire de ce poste, sous la responsabilité de la responsable de la planification du territoire, est chargé de la délivrance des permis et certificats relatifs aux bâtiments, d’effectuer les inspections de contrôle pour assurer la conformité des règlements municipaux et/ou des suivis d’infractions. L’inspecteur en bâtiments peut être appelé à travailler à l’élaboration de nouvelle réglementation ou de nouveaux outils de gestion en lien avec le domaine de l’urbanisme.

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Inspecteur en bâtiments » et en mettant en évidence vos compétences, vos connaissances et votre expérience, au plus tard le 23 février 2024 à 16 h 00, à l’attention de Charles Dufour, directeur du greffe, des affaires juridiques et des ressources humaines.

Par courriel à emplois@cantley.ca ; par la poste à Municipalité de Cantley, 8, chemin River, Cantley, Québec, J8V 2Z9

Chef aux opérations/Prévention au Service des incendies et des premiers répondants

Le titulaire de ce poste sous la responsabilité du directeur du SIPR, est responsable de planifier et d’organiser les activités administratives et opérationnelles des casernes et des équipes sous sa gouverne. Il coordonne et contrôle les activités avec le chef aux opérations/ logistique dans le but d’atteindre un état de préparation optimal du personnel et des équipements. Il voit au respect des pratiques administratives et opérationnelles en conformité avec les règles, normes et programmes applicables, notamment en regard de la santé et sécurité au travail, du développement des compétences, de la gestion du rendement et de la performance. De plus, le chef aux opérations est responsable de dossiers opérationnels et administratifs et participe à différents comités et projets d’amélioration continue. Il assure la gestion des interventions et la coordination des différentes équipes. Il effectue des périodes de garde sur rotation.

À titre de membre de l’état-major, il contribue au développement et à la mise en place de la vision du service en adéquation avec les valeurs organisationnelles. Il maintient des collaborations productives dans le service et auprès des partenaires internes et externes. Le titulaire est un leader inspirant au sein de l’équipe et préconise une éthique de travail basée sur la transparence, l’engagement et le courage. Il fait rapport à son supérieur des activités de son secteur et est imputable des résultats obtenus.

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi.

Devenir bénévole

Vous souhaitez vous impliquer dans la communauté?

La Municipalité vous invite chaleureusement à donner votre nom comme bénévole! L’esprit de communauté est important pour le développement culturel, social et le bien-être d’une municipalité.

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