Enseignante en géographie au collégial et ex-conseillère à Cantley, je me suis investie dans plusieurs comités et initiatives citoyennes. Je suis en politique municipale pour défendre l’environnement et la qualité de vie rurale.
Ma formation de géographe, mes nombreux engagements communautaires et mes quatre années comme conseillère municipale m’ont permis d’analyser des situations complexes et de bien comprendre les enjeux de notre territoire. Ces expériences formatrices m’ont donné les outils nécessaires pour guider Cantley avec rigueur, transparence et intégrité, en collaboration avec la population.
En tant que candidate à la mairie, je souhaite mettre en place une gouvernance humaine, responsable et durable, où chaque voix compte réellement. Je m’engage à protéger notre territoire tout en répondant aux besoins croissants en services de la population. Mon engagement est guidé par une vision claire : préserver ce qui fait de Cantley un lieu unique, tout en planifiant intelligemment pour les générations futures.
Améliorer la qualité de vie commence par protéger notre nature, garante de notre bien-être, tout en répondant aux besoins concrets de la population grâce à des services accessibles et efficaces.
Je propose une approche humaine et participative, où chaque voix est entendue. Trop de décisions sont prises sans réelle consultation; il est temps de transformer notre culture politique en priorisant l’écoute, la collaboration et la bienveillance.
Pour y arriver, je m’engage donc à :
Ma vision : une municipalité où il fait bon vivre, aujourd’hui et demain. Une municipalité qui prend soin de sa population, de son territoire et de son avenir.
Cantley mérite des services adaptés à ses besoins. Il est temps de sortir du mode réactif et de planifier intelligemment. Je propose donc :
Cantley doit préserver son caractère rural. Pour y arriver, je m’engage à :
Cantley mérite une vision claire, une écoute sincère et une action déterminée.