Offre d’emploi – Directeur/directrice du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique

Publié le 26 août, 2022

La Municipalité est à la recherche de candidats pour combler le poste de directeur ou directrice du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique.

Le titulaire de ce poste, sous l’autorité du directeur général, est mandaté pour planifier, organiser, développer, diriger et évaluer toutes les activités du service. Il est responsable du contrôle et de l’application de la réglementation en matière d’urbanisme, d’environnement et d’aménagement ainsi que d’autres lois et règlements applicables. Il assume la gestion des ressources humaines, matérielles et financières de l’ensemble de son service. Il assure la rédaction des rapports et documents de support nécessaires aux différents comités reliés à son service et à la prise de décisions du conseil municipal.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Directeur de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, au plus tard le 8 septembre – 16 h, à l’attention de Mme Sophie Desgagné, agente aux ressources humaines à emplois@cantley.ca ou par la poste :

Municipalité de Cantley
8 chemin River, Cantley, Québec, J8V 2Z9

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre