La guignolée des médias 2024 : collecte de rue le 5 décembre
Publié le 02 décembre, 2023
La Municipalité de Cantley invite ses citoyens à «sortir son petit change » le jeudi 5 décembre pour venir en aide au Grenier des Collines lors de la 24e édition de La guignolée des médias.
Le Maire sera présent parmi les bénévoles présents pour récolter vos dons. Préparez des sous et donner généreusement au profit de l’organisme local le Grenier des Collines !
Collecte de rue à Cantley
Le jeudi 5 décembre des bénévoles du Grenier des Collines seront présents à l’intersection de la route 307 et de la rue Cardinal entre 6 h et 9 h le matin pour faire la collecte de dons en argent.
Comment donner?
Par un don à guignolee.ca ;
En textant NOEL au 20222 pour un don de 10 $;
*Les denrées sont acceptés dans les Maxi et Provigo ou chez les 63 concessionnaires Nissan du Québec.
Que donner ?
Parmi les produits alimentaires et d’hygiène personnelle les plus distribués par les comptoirs d’aide, notons: riz, pâtes, conserves, beurre d’arachides, huiles, thon, café, couscous, couches, savons corporels, shampoings et dentifrices. Sans oublier, les petites gâteries qui font du bien. Partout au Québec, ce qui est donné dans une région y reste.
Où vont les dons ?
Au-delà de 62,4 millions $ et plusieurs milliers de kilos de nourriture ont été recueillis depuis la création de La guignolée des médias en 2001. Le tout a été distribué à au-delà de 100 organismes. Dans la régions de l’Outaouais, les bénéficiaires sont : Le Grenier des Collines, Moisson Outaouais, Centre alimentaire d’Aylmer, La Soupe Populaire St-François de Sale, Conseil Particulier SVP St-Charles, Base, La Soupe Populaire de Hull.
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon