Pour limiter la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19) et pour se conformer aux directives émises par le gouvernement du Québec, la Municipalité de Cantley informe la population qu’elle ferme ses installations sportives et culturelles, soit le centre communautaire multifonctionnel et l’espace culturel dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre. « Un état de situation sera fait quotidiennement afin d’assurer un retour à la normale le plus rapidement possible », indique Madeleine Brunette, mairesse de la Municipalité de Cantley.
L’administration municipale se mobilise et prend les mesures nécessaires pour faire face à l’évolution de cette pandémie. L’offre de services municipaux du Service des loisirs, de la culture et des parcs qui se déroule dans d’autres établissements ou installations est également suspendue pour une durée indéterminée.
Mesures prises par la Municipalité de Cantley
Pour le moment, la propagation du coronavirus (COVID-19) est sous contrôle au Québec, mais les prochaines semaines seront critiques. Le gouvernement prend donc toutes les mesures nécessaires pour freiner le plus possible la contagion, tel qu’indiqué sur son site web.
Pour suivre la situation sur la maladie à coronavirus (COVID-19) et connaître les mesures de prévention, consultez le site web du gouvernement du Québec au Québec.ca/coronavirus.
L’administration municipale suit l’évolution de la situation d’heure en heure et informera la population de toutes mesures ou directives spéciales via son site web au cantley.ca.
– 30 –
Renseignements :
Pierre-Luc Gaudreau, responsable des communications
Service des communications
819 827-3434, poste 6835
plgaudreau@cantley.ca
Source :
Madeleine Brunette
Mairesse de la Municipalité de Cantley
Cliquez ici pour consulter la version PDF du communiqué.