Candidat(e)s recherchés pour siéger au comité consultatif en environnement et en développement durable de Cantley (CCEDDC)
Le conseil municipal de Cantley est à la recherche de six (6) citoyens pour siéger sur son comité consultatif en environnement et en développement durable de Cantley (CCEDDC), sur lequel Mme Nathalie Bélisle, conseillère du district des Monts (#1), a été nommée à titre de présidente.
Les candidat(e)s recherchés doivent détenir des expertises significatives en matière d’environnement et de développement durable (ex. : biologie, géographie, hydrologie, économie sociale et économie circulaire et développement et gestion des territoires). Bien connaître le territoire de Cantley et ses réalités seraient de grands atouts.
Description du comité
Le CCEDDC a pour rôle de soumettre des recommandations au conseil municipal relativement aux études et analyses réalisées à la demande de ce dernier, touchant l’environnement, l’eau, l’air, le sol, l’énergie, la gestion des matières résiduelles, les installations septiques et le développement durable. Il pourra également émettre, de sa propre initiative, des avis et des recommandations sur des enjeux en lien direct avec le mandat qui lui a été octroyé par le conseil municipal.
Soumettre sa candidature
La durée du mandat des membres est fixée à deux ans à compter de leur nomination. Le mandat de chacun des membres peut être renouvelé sur résolution du conseil.
Veuillez noter qu’il s’agit d’un travail bénévole.
Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, au plus tard le 10 mai 2024 – 16 h, à l’attention de Madame Louise Meunier à lmeunier@cantley.ca.
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon