array(0) { }
  • Emplois

Une direction sur le respect, l’intégrité et l’innovation

La mission de la Direction des ressources humaines de la Municipalité de Cantley est d’assurer une gestion efficace et saine de l’ensemble des activités touchant les employés, telle que la dotation de la main-d’œuvre, la santé et sécurité, la formation, la rémunération globale et le développement organisationnel, l’équité salariale ainsi que toutes les autres lois qui s’y rattachant.

Carrières, milieu d’apprentissage et offres d’emploi

La Municipalité de Cantley vous offre l’occasion d’évoluer dans un milieu où vos compétences et votre talent seront mis à profit.

Offres d’emploi

Commis à l’Espace culturel

La Municipalité est à la recherche de commis à l’Espace culturel au sein de son Service des loisirs et de la culture.

Sous la supervision du chef du Service des loisirs et de la culture, le commis accomplit un ensemble de tâches relatives aux opérations de l’Espace culturel et au service à la clientèle.

Cliquez ci-dessous pour consulter l’offre d’emploi :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Commis à l’espace culturel » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, à l’attention de Mme Diane Forgues, directrice des ressources humaines, par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à :

Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Surveillant(e) de plateau

Le Service des loisirs et de la culture recherche 3 postes de surveillant(e) de plateau sur liste de rappel . Consultez l’offre ici.

 

Vous souhaitez vous impliquer dans la communauté?

La Municipalité vous invite chaleureusement à donner votre nom comme bénévole! L’esprit de communauté est important pour le développement culturel, social et le bien-être d’une municipalité.

Comité consultatif des loisirs, de la culture et des événements

Suivant l’adoption du règlement formant le comité consultatif des loisirs, de la culture et des événements (CCLCÉ) lors de la séance du conseil municipal du 12 avril dernier, sur lequel le conseiller Jean-Charles Lalonde siègera, la Municipalité est à la recherche de 6 citoyens de tous âges, motivés et plein d’idées pour former le comité des loisirs de Cantley.

Description du comité

Le CCLCÉ est chargé d’étudier, de faire des recherches et de formuler des avis et des recommandations sur tous les sujets et tous les documents que lui soumettra le conseil municipal en ce qui concerne
le loisir, notamment l’ensemble des activités de loisirs, les espaces de pratique du loisir, le développement social, l’implication citoyenne et communautaire, les infrastructures et l’équipement de loisirs.

Le CCLCÉ peut, de sa propre initiative, soulever des questions qu’il estime avoir une incidence directe ou indirecte, réelle ou potentielle, sur la gestion municipale des loisirs, de la culture et des parcs par la Municipalité.

Dans le but d’encourager l’implication citoyenne et communautaire, le CCLCÉ valorise le partenariat avec la citoyenneté active, c’est-à-dire la prise en charge, par la communauté, de ses propres préoccupations et projets. Pour cela, le CCLCÉ promeut à Cantley la concertation et le réseautage, l’accès à l’information, le sentiment d’appartenance à une communauté et l’amélioration des conditions de vie des citoyens de la municipalité.

Soumettre sa candidature

La durée du mandat des membres est fixée à deux ans à compter de leur nomination. Veuillez noter qu’il s’agit d’un travail bénévole et donc non-rémunéré. Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 6 mai 2022 – 16 h, à l’attention de Madame Louise Meunier à lmeunier@cantley.ca.

Pour plus d’information, consultez le procès-verbal de la séance du conseil du 12 avril à la page 11.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Translate
Inscription à l'infolettre