array(0) { }
  • Emplois

Une direction sur le respect, l’intégrité et l’innovation

La mission de la Direction des ressources humaines de la Municipalité de Cantley est d’assurer une gestion efficace et saine de l’ensemble des activités touchant les employés, telle que la dotation de la main-d’œuvre, la santé et sécurité, la formation, la rémunération globale et le développement organisationnel, l’équité salariale ainsi que toutes les autres lois qui s’y rattachant.

Carrières, milieu d’apprentissage et offres d’emploi

La Municipalité de Cantley vous offre l’occasion d’évoluer dans un milieu où vos compétences et votre talent seront mis à profit.

Offres d’emploi

Journalier/Opérateur de machineries lourdes

La Municipalité est à la recherche de Journaliers/Opérateurs de machineries lourdes au sein de son Service des travaux publics. Le titulaire du poste aura comme principale fonction accomplit sécuritairement selon les protocoles et directives divers travaux saisonniers ayant trait à l’entretien, à la réfection et à la construction d’infrastructures municipales à l’aide de diverses machineries lourdes ou non.

Cliquez ci-dessous pour consulter l’offre d’emploi :

 

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Journalier/opérateur de machineries lourdes » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, à l’attention de Mme Sophie Desgagné, agente aux ressources humaines, au plus tard le 9 décembre 2022 – 16 h, par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à :

Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Commis à l’Espace culturel

La Municipalité est à la recherche de commis à l’Espace culturel au sein de son Service des loisirs et de la culture.

Sous la supervision du chef du Service des loisirs et de la culture, le commis accomplit un ensemble de tâches relatives aux opérations de l’Espace culturel et au service à la clientèle.

Cliquez ci-dessous pour consulter l’offre d’emploi :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Commis à l’espace culturel » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, à l’attention de Mme Sophie Desgagné, agente aux ressources humaines, par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à :

Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Surveillant(e) de plateau

Le Service des loisirs et de la culture recherche 3 postes de surveillant(e) de plateau sur liste de rappel . Consultez l’offre ici.

Vous souhaitez vous impliquer dans la communauté?

La Municipalité vous invite chaleureusement à donner votre nom comme bénévole! L’esprit de communauté est important pour le développement culturel, social et le bien-être d’une municipalité. Faites-nous parvenir votre candidature spontanée par courriel à municipalite@cantley.ca.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
[google-translator]
Inscription à l'infolettre