Municipalité

Travaux d’inspection sur le réseau routier en Outaouais – MTQ

Publié le 08 avril, 2022

Gatineau, le 8 avril 2022. – À compter du 11 avril prochain, le ministère des Transports procédera à l’inventaire et à l’inspection des systèmes électrotechniques et des structures de signalisation sur son réseau routier en Outaouais. Ces interventions prévues jusqu’au mois de juillet se dérouleront sur plusieurs routes notamment : l’autoroute 50, la montée Paiement, l’avenue Gatineau et les routes 148, 105, 366 et 307.

Ces travaux mobiles occasionneront des fermetures de voies ou des fermetures de bretelles d’accès et de sorties de courtes durées et s’effectueront en dehors des périodes de pointe. De plus, ils pourraient se dérouler dans plusieurs secteurs à la fois. Une signalisation appropriée sera mise en place pour délimiter l’aire de travail.
Pour assurer la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de cette signalisation est essentiel. Le Ministère remercie d’ailleurs les usagers pour leur collaboration.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Il est à noter que les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

 

– 30 –

 

 

Pour information : Direction générale des communications
Ministère des Transports du Québec
Rosalie Faubert, conseillère en communication
Courriel : rosalie.faubert@transports.gouv.qc.ca
Téléphone : 819 772-3107, poste 47372
Ligne médias : 1 866 341-5724

 

Lien du communiqué officiel du ministère des Transports

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre