Travaux – chemin Fleming

Publié le 15 septembre, 2025

La Municipalité de Cantley vous informe que des travaux de réfection continuent jusqu’au 10 octobre. Des panneaux de détour seront installés afin de s’assurer le bon fonctionnement du détour.

Le chemin Fleming sera barré entre montée de la Source (route 307) et la rue Hamilton. Les usagers de la route sont invités à emprunter le détour par le chemin Romanuk.

Collecte des matières résiduelles :

Les collectes des matières résiduelles auront lieu les vendredis au lieu des jeudis uniquement pour le secteur illustré en rouge sur la carte ci-dessous.  La collecte habituelle (le jeudi) demeure la même pour les autres régions du chemin Fleming.

Jeudi  18 septembre : collecte le vendredi 19 septembre.

Jeudi 25 septembre : collecte le vendredi 26 septembre.

Jeudi 2 octobre : collecte le vendredi 3 octobre.

Jeudi 9 octobre : collecte le vendredi 10 octobre.

Nous vous invitons à prévoir vos déplacements en conséquence.

Nous vous remercions de respecter la signalisation en place pour la sécurité des travailleurs et des usagers de la route.

Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec notre Service des travaux publics au 819-827-3434 poste 6814 ou par courriel à municipalite@cantley.ca

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre