Travaux sur plusieurs chemins

Publié le 05 septembre, 2018

Dernière mise à jour :

Cantley, le 17 septembre 2018 – Les travaux sur les chemins Blackburn, Faraday et Impasse du refuge-des-Cascades ainsi que les rues de l’Opale et du Rocher se poursuivent dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine. Les travaux de pavage sont prévus pour mardi le 18 et mercredi le 19 septembre.

 

Rechargement granulaire

Cantley, le 5 septembre 2018 – Le service des Travaux publics de la Municipalité de Cantley avise la population des travaux de rechargement granulaire sur les chemins Blackburn, Faraday, Impasse du refuge-des-Cascades ainsi que les rues de l’Opale et du Rocher.

Les travaux débutent le 5 septembre et s’étalent sur 4 jours ouvrables. L’horaire des travaux est du lundi au vendredi de 7 à 17h, mais est susceptible d’être modifié en fonction des conditions climatiques.

À noter que les travaux de pavage sur ces tronçons seront effectués pendant les semaines du 17 et du 24 septembre.

La circulation se fera en alternance à l’aide de signaleurs routiers.  La Municipalité de Cantley remercie les usagers de la route de respecter la signalisation mise en place afin d’assurer la sécurité de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Pour toute information complémentaire, merci de contacter Monsieur Simon Carpentier-Mathé, Commis senior au service des travaux publics au 819 827 3434, poste 6814.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre