Nouveau service de recyclage et revalorisation

Publié le 12 novembre, 2022

Cantley, le 11 novembre 2022 – En collaboration avec 3R Québec, la Municipalité de Cantley est heureuse d’offrir un nouveau service de collecte de proximité à ses citoyens, soit les boîtes Récup-tout. L’objectif est d’offrir une alternative supplémentaire à ses citoyens pour disposer des objets dont ils souhaitent se défaire, sans que ceux-ci se retrouvent systématiquement aux ordures. Dans une société de consommation comme la nôtre, de petits gestes comme de « donner au suivant » peuvent faire la différence! 

Nous espérons que vous profiterez de ce service au maximum! Ainsi, vous aurez la satisfaction de maximiser l’utilisation de ce qui ne vous sert plus et d’aider une personne ou une famille dans le besoin! Vous contribuerez également à diminuer la quantité de matières jetées aux ordures et donc à diminuer les coûts d’élimination qui y sont liés!

Deux conteneurs blancs ont été déposés dans les stationnements de l’hôtel de ville (8, chemin River) et du Centre communautaire multifonctionnel (CCM). Ceux-ci seront accessibles en tout temps. Si les conteneurs sont pleins, s’il vous plaît, ne laisser rien par terre, par souci de sécurité et de propreté des lieux. Dans le cas où les conteneurs sont pleins, c’est sûrement parce que nous attendons qu’un camion vienne les vider. Vous pouvez vous en assurer en nous avisant au 819 827-3435, poste 6814 ou à municipalite@cantley.ca.

Nous vous invitons à consulter la liste des matières acceptées et vous prions de la respecter.

Pour toute question, communiquez avec nous au 819 -827-3434, poste 6814.

– 30 –

Krystelle Walsh
Responsable des communications
communications@cantley.ca

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
[google-translator]
Inscription à l'infolettre