Nomination de monsieur Yves Charette à titre de Directeur au service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

Publié le 11 avril, 2018

Dernière mise à jour :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Chelsea, le 11 avril 2018

Lors d’une séance extraordinaire tenue le 26 mars dernier, le Conseil des Maires approuvait la nomination de monsieur Yves Charette à titre de Directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, et ce, pour les cinq (5) prochaines années. La nomination de monsieur Charette à titre de Directeur permanent survient à un moment charnière dans l’existence du service de la Sécurité publique, assurant du même coup la stabilité et la pérennité de cette organisation essentielle.

« Cette décision s’inscrit dans une volonté réelle du Conseil des Maires de la MRC des Collines-de-l’Outaouais d’offrir les meilleurs services possibles aux citoyens, en contribuant ainsi à leur qualité de vie. La sécurité publique est l’une des composantes essentielles de celle-ci », a déclaré la Préfète madame Caryl Green.

Pour sa part, monsieur Charette s’est dit très heureux et fébrile de pouvoir continuer le travail déjà entamé et souhaite souligner le professionnalisme, l’intégrité, le courage et le respect exemplaire de toute son équipe à travailler étroitement en collégialité, et ce, depuis son arrivée en poste en 2017. Celui-ci désire aussi réitérer son engagement profond à continuellement adapter le service de la Sécurité publique à l’évolution de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, tout en étant à l’écoute des besoins et attentes de la population.

Source :
Madame Caryl Green
PRÉFÈTE DE LA MRC ET MAIRESSE DE CHELSEA
819-827-6217
Courier: prefete@mrcdescollines.com

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre