FORCES d’AVENIR est en recrutement pour sa deuxième cohorte

Publié le 01 mai, 2018

Dernière mise à jour :

Cantley, le 26 avril 2018 – Le Carrefour Jeunesse Emploi (CJE) des Collines-de-l’Outaouais est fier de confirmer que l’organisme est présentement en phase de recrutement de participants pour la prochaine cohorte du projet « Forces d’avenir ». La deuxième cohorte du projet s’étendra du 16 juillet au 21 décembre 2018.

Le projet Forces d’avenir est financé par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse. Offert par le biais du programme «Connexion compétences», ce projet s’adresse aux jeunes adultes âgés de 16 à 30 ans qui sont sans revenu, et qui ne reçoivent pas de prestation d’assurance-emploi ni d’aide de dernier recours. Ils ne doivent pas être aux études, ne doivent pas posséder de spécialisation et doivent avoir peu ou pas d’expérience professionnelle.

L’objectif du projet est de permettre aux participants d’améliorer leurs compétences et leur employabilité, d’acquérir une expérience de travail positive et, ultimement, d’être à l’emploi dans un poste qui correspond à leurs champs d’intérêt. Il s’agit d’un programme de 23 semaines donc 9 semaines en ateliers (avec allocation) et 14 semaines en stage de travail rémunéré. Les places sont limitées !

Plus d’information :
Krista Jasmann, coordonnatrice du projet Forces d’avenir
Carrefour Jeunesse Emploi (CJE)
des Collines-de-l’Outaouais
819.457.4480 poste 237
kjasmann@cielcollines.org

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre