Édition 2023 du calendrier municipal

Publié le 09 novembre, 2022

Cantley, le 8 novembre 2022 – Le 11 octobre dernier, le conseil municipal a annoncé son intention d’édicter une règlementation unique s’appliquant à l’ensemble des districts et visant à encadrer la distribution d’articles publicitaires, quel qu’en soit le distributeur.

Dans ce même ordre d’idée, la Municipalité a décidé de réduire sa quantité de calendriers municipaux imprimés pour l’édition 2023. En effet, elle a constaté qu’elle demeurait avec une quantité considérable de calendriers tout au long de l’année et que de plus en plus de citoyens utilisaient uniquement les outils numériques à leur disposition. L’édition 2023 du calendrier municipal ne sera donc pas distribuée systématiquement à l’ensemble de la population. De cette façon, notre municipalité fait un pas de plus vers un Cantley plus vert en réduisant son empreinte écologique. 

Le calendrier municipal 2023 sera disponible à l’hôtel de ville et au Centre communautaire multifonctionnel dans des présentoirs mobiles visibles et faciles d’accès. Vous pourrez en prendre un pour la maison et pour vos parents qui ne peuvent se déplacer, par exemple. Nous vous informerons via nos différentes plateformes de communication dès que le calendrier sera disponible en version imprimée ainsi que les endroits où vous pourrez vous le procurer. Notez que ce dernier sera également disponible en version numérique sur notre site Internet à cantley.ca et que toutes les informations qu’il contient se retrouveront également dans le calendrier du portail citoyen Voilà! Vous pourrez ainsi ajouter les collectes à votre calendrier numérique ainsi que toutes les informations qui vous sont pertinentes.

Au cours de l’année 2023, nous vous inviterons à répondre à un sondage pour connaître votre avis sur l’utilité d’une version papier du calendrier pour 2024, votre utilisation et les outils que vous souhaiteriez que nous mettions à votre disposition pour remplacer ou accompagner le calendrier municipal.

Pour toute question, vous pouvez nous écrire à communications@cantley.ca.

– 30 –

Krystelle Walsh
 
Responsable des communications
 communications@cantley.ca

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
[google-translator]
Inscription à l'infolettre