Distribution de pousses d’arbre

Publié le 01 juin, 2020

Dernière mise à jour :

Cantley, le 1er juin 2020 – En raison de la pandémie actuelle de la COVID-19, le Gouvernement du Québec a annoncé que les arbres qui devaient être distribués dans le cadre du Mois de l’arbre et des forêts seront plutôt mis en terre dans différents lieux propices à la plantation, contribuant ainsi au reboisement des forêts privées et publiques québécoises. Cependant, l’Agence des forêts privées de l’Outaouais, dont les bureaux sont situés à Cantley, offrira, via la Municipalité, un peu plus de 1000 pousses d’arbre aux Cantléennes et Cantléens.

Pousses de bouleau, cayer, cerisier et chênes (feuillus) seront disponibles dès jeudi 10 h à côté du stationnement de la Municipalité (8, chemin River). La Municipalité demande aux personnes intéressées de respecter les mesures de distanciation et d’hygiène lorsqu’elles viendront chercher leur(s) pousses d’arbre.  La distribution se fera jusqu’à épuisement du stock (pas de limitation par personne).

Pour toute question, merci de communiquer avec la réception du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique au 819 827-3434 au poste 6801.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre