Cuisine collective : Une invitation de la part de la Société St-Vincent de Paul de Cantley

Publié le 16 février, 2018

Dernière mise à jour :

La Société St-Vincent de Paul de Cantley désire former un groupe ouvert à tous les citoyens et, dans un esprit rassembleur et de partage, se rencontrer pour cuisiner santé un vendredi par mois.
Le premier atelier aura lieu le 16 mars de 9 h à 12 h suivi d’un dîner partage pour discuter des prochaines rencontres.

Si vous désirez vous joindre au groupe le temps d’une matinée, vous devrez vous inscrire d’ici le 7 mars en communiquant M. Alain Malette au 819 664-5515 après 17 h ou par courriel à : malettealain2@gmail.com.

Détails :

Les choix des menus pour les ateliers, comprenant une soupe, quatre repas principaux et un dessert, vous seront envoyés une semaine avant l’activité ainsi que la demande de confirmation de votre participation pour bien préparer la liste d’épicerie.

Tout le matériel et les ingrédients seront déjà sur place à la salle paroissiale de l’Église Ste-Élisabeth. Vous aurez tout simplement qu’à fournir vos contenants pour repartir avec vos mets cuisinés.

À un coût modique de 1 $ la portion, la distribution des plats se fera selon les besoins de chaque participant et les repas supplémentaires seront offerts dans la communauté à une clientèle ciblée.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre