Bénévoles recherchés pour l’entretien des patinoires

Publié le 22 novembre, 2022
Nous sommes à la recherche d'âmes généreuses qui souhaitent offrir à la population une glace impeccable pour la saison de patin qui débutera sous peu! Les ados responsables sont les bienvenus! Le travail consiste à déneiger et arroser la glace de la patinoire près de chez vous en dehors des heures d'utilisation et selon la température. Notez que nos équipes entretiennent les patinoires de jour.

Si vous souhaitez joindre l’équipe de bénévoles, écrivez-nous par courriel à communications@cantley.ca en précisant votre nom, le meilleur moyen pour vous joindre, le nombre de personne(s) de votre famille souhaitant aider, la patinoire près de chez vous ainsi que vos disponibilités à l’entretenir (le plus souvent, le mieux, mais nous prendrons ce que vous pourrez donner!)

Voici les patinoires qui auront besoin d’entretien :

  • Parc Denis – 92, chemin Denis    
  • Parc Godmaire (2 patinoires) – 38, rue Godmaire              
  • Secteur Mont-Cascades – 40, rue de Chamonix Est           
  • Parc des Manoirs – 36, rue Deschamps

Ensuite, nous vous invitons à sélectionner les plages horaires où vous seriez disponible pour une courte rencontre en présentiel au parc Godmaire dans la semaine du 5 décembre pour vous montrer l’équipement, vous donner les accès et rencontrer les autres bénévoles!

Une réponse d’ici le 2 décembre serait appréciée. N’hésitez pas à partager l’information!

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
[google-translator]
Inscription à l'infolettre