Application d’un traitement de surface double sur les rues Lavergne, Forget, des Cerfs, Renard, impasses du Rubis et de l’Émeraude

Publié le 20 juillet, 2016

Dernière mise à jour :

Cantley, le 20 juillet 2016

Résidents des rues Lavergne, Forget,
des Cerfs, Renard, impasses du Rubis
et de l’Émeraude
OBJET : Application d’un traitement de surface double

Chers citoyens et citoyennes,

Nous désirons vous informer que les travaux pour l’application d’un traitement de surface double sur les rues Lavergne, Forget, des Cerfs, Renard, impasses du Rubis et de l’Émeraude débuteront le lundi 25 juillet 2016. Ces travaux, effectués par Sintra Inc., seront d’une durée de trois (3) semaines. À noter qu’il sera possible de circuler dans le quartier en tout temps puisque l’application du traitement de surface se fera sur un côté de la rue à la fois. De plus, nous vous rappelons qu’aucun véhicule ne doit être stationné dans la rue entre 7h et 17h, du lundi au vendredi, entre le 25 juillet et le 12 août.

Afin d’assurer la sécurité des travailleurs, nous vous prions d’être prudents et de respecter les mesures de sécurité routière.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec Mme Karoline Latreille au Service des travaux publics en composant le 819 827-3434, poste 6814.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration et vous assurons que la Municipalité travaille avec ardeur à vous fournir des services de qualité.

 

Daniel Leduc,
Directeur général et secrétaire-trésorier

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre