Municipalité

2e collecte des débris d’arbres et de branches à domicile

Publié le 17 juin, 2022

La Municipalité a reçu plusieurs commentaires comme quoi de nombreux citoyens étaient toujours en train de nettoyer leur terrain des débris d’arbres occasionnés par la tempête du 21 mai dernier. Face à cette réalité, la Municipalité a décidé d’offrir une 2e collecte des débris d’arbres et de branches à domicile.

Pour  profiter de ce service, nous vous invitons à en faire la demande en ligne au plus tard le 30 juin via votre compte citoyen personnalisé Voilà (Demandes en ligne – Nouvelle demande – Requête – Travaux publics-Entretien de la végétation en bordure de rue (Entretien de la Végétation).

Vous n’aurez qu’à placer votre bois sur votre terrain en bordure de rue, sans obstruer la rue bien sûr, et le Service des travaux publics ira récupérer les débris de ceux qui en ont fait la demande, à partir du 4 juillet.

Hydro-Québec procèdera également à la coupe de certains arbres qui ont été affaiblis par la tempête. Ces derniers laisseront sur place les débris d’arbres. Si vous vous retrouvez dans cette situation, nous vous invitons à faire une requête en ligne.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre