array(0) { }
  • Retour sur les portes ouvertes de la caserne incendie Jean-Dagenais

15 Nov Retour sur les portes ouvertes de la caserne incendie Jean-Dagenais

Dans le cadre de la semaine de prévention des incendies qui se déroulerait du 9 au 15 octobre 2022, le Service de sécurité incendie de Cantley a ouvert les portes de la caserne Jean-Dagenais située au 10, chemin River à tous les citoyens sur son territoire. C’est près de 800 personnes que nous avons accueillies dans le cadre des portes ouvertes de la caserne incendie Jean-Dagenais. Certains citoyens étaient sur place dès 8 h 30, bien que l’événement ne débutait qu’à 9 h!

Les pompiers de Cantley ont remis plus de 400 casques pompier aux enfants ainsi que d’autres items promotionnels. Ils ont, entre autres, fait la démonstration de l’utilisation de pinces de désincarcération sur des véhicules automobiles et la simulation d’un feu de cuisson pour rappeler les consignes à suivre lorsqu’un incendie de cuisine se déclare. Quelques citoyens ont suivi la formation « Héros en 30 » avec les élèves en soins préhospitaliers du Cégep de l’Outaouais, que nous remercions d’ailleurs d’avoir accepté l’invitation. Nous tenons à remercier le camion de rue Chez Wally’s qui a lui aussi contribué au succès de cette journée.

La Municipalité de Cantley et tout particulièrement le Service de sécurité incendie remercie sincèrement tous les citoyens et les petits mousses qui ont participé aux portes ouvertes, et ce, malgré la pluie. VOUS avez fait de cette journée une réussite!

Au plaisir de vous faire revivre l’expérience l’an prochain!

Cliquez ici pour voir les photos de l'événement!

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

[google-translator]
Inscription à l'infolettre