array(0) { }
  • Candidat(e)s recherché(e)s – Comité consultatif d’urbanisme

23 Nov Candidat(e)s recherché(e)s – Comité consultatif d’urbanisme

En vue de la fin de mandat de 2 ans des citoyens qui siègent actuellement sur le comité comme représentants des districts 2 et 4, la Municipalité est à la recherche de candidats pour continuer de porter le flambeau pour ces districts au sein du comité consultatif d'urbanisme. À titre de référence, consultez la carte des districts pour mieux vous situer.

Le comité consultatif d’urbanisme est mandaté par le conseil municipal, il a un pouvoir d’étude et de recommandation en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement, de construction ainsi que pour les questions relatives à l’aménagement du territoire de la municipalité. Le CCU est composé de huit membres nommés par le conseil municipal (deux membres du conseil municipal et six citoyens) et se réunit une fois par mois sauf exception.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Comité consultatif d’urbanisme », en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, au plus tard le 5 janvier 2023, à l’attention de Mme Louise Meunier à lmeunier@cantley.ca.
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

[google-translator]
Inscription à l'infolettre