VANDALISME AU CHALET DU PARC DENIS : FERMETURE TEMPORAIRE

Publié le 04 janvier, 2018

Dernière mise à jour :

Le Service des loisirs, de la culture et des parcs a été dans l’obligation de fermer l’accès à la population au chalet du Parc Denis, nouvellement construit et ouvert pour la saison hivernale, pour des raisons de vandalisme. Le chalet restera fermé jusqu’à ce que ce que les réparations nécessitant sa remise en état soient effectuées. Le Service estime que les travaux ne pourront être finalisés avant vendredi le 5 janvier.
C’est dans la soirée du 1er janvier 2018 qu’un utilisateur a procédé à son méfait durant les heures d’ouvertures programmées du chalet du Parc Denis. Plusieurs murs et portes ont été lourdement abimés.
Le chalet du Parc Denis devait être inauguré officiellement en début de l’année 2018. L’ouverture temporaire des lieux avait été accordée pour accueillir les familles cantléennes afin qu’elles puissent profiter de la patinoire du parc Denis au cours de la période des fêtes.
La Municipalité de Cantley tient à remercier les citoyens qui ont communiqué avec la Police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais dès la découverte de l’incident.
Pour renseignements :
Guy Bruneau,
Directeur des Loisirs, de la culture et des parcs
Municipalité de Cantley
Téléphone: 819-827-3434 poste 6822
Télécopieur: 819-827-4328
gbruneau@cantley.ca
www.CANTLEY.ca
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre