UNE LETTRE D’EXCUSES ADRESSÉE À LA MUNICIPALITÉ ET SES ÉLUS

Publié le 21 octobre, 2020

Dernière mise à jour :

CANTLEY, le 21 octobre 2020 – La Municipalité de Cantley publie la lettre d’excuses de l’auteur des propos diffamatoires publiés sur la page Facebook du Droit le 24 juillet dernier. La Municipalité précise qu’elle a récupéré toutes les sommes dépensées liées à la recherche de la personne ayant émis le commentaire.

L’auteur tient à présenter ses excuses auprès de la Municipalité de Cantley ainsi qu’aux conseillers municipaux, particulièrement messieurs Louis Simon Joanisse et Aimé Sabourin. Il tient cependant à garder l’anonymat.

 

À la population,

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente ici mes excuses les plus sincères concernant les commentaires que j’ai publiés sur Facebook.

Je n’ai pas pour habitude de me cacher derrière de faux profils pour faire de telles accusations. Mon geste était irréfléchi et inacceptable. Encore aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi j’ai agi de la sorte. Cette période de l’année n’a pas été facile pour moi en raison de changements majeurs dans ma vie qui m’ont apporté beaucoup d’anxiété et d’angoisse. Loin de moi l’idée de minimiser mon geste, je n’étais pas dans mon état habituel.

Je suis vraiment désolé si cela a pu causer quelconque préjudice auprès de la Municipalité, des élus et de leur entourage. Je suis conscient que j’ai agi de façon irresponsable et tiens à préciser que les allégations que j’ai tenues sont sans fondement. Je n’avais pas conscience de l’ampleur et la gravité de mes actions. Un geste qui n’a pas sa place sur les réseaux sociaux et que je regrette énormément.

En réitérant mes excuses auprès de la Municipalité et de messieurs Louis Simon Joanisse et Aimé Sabourin, je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Auteur anonyme

Note : Le genre masculin est utilisé ici comme valeur neutre et pour alléger le présent communiqué.

-30-

Demande d’information :

DHC AVOCATS

Me Rino Soucy, avocat associé
Téléphone : 514 392-3009
Sans frais :   1 844 392-3013
Courriel :      rsoucy@dhcavocats.ca

Site Web :     www.dhcavocats.ca
Adresse :      1200, boul. Chomedey – Bureau 400 – Laval QC H7V 3Z3

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre