Traitement de surfaces (plusieurs rues et chemins)

Publié le 02 août, 2017

Dernière mise à jour :

Cantley, le 2 août 2017

PROJETS DE TRAITEMENT DE SURFACE

Rues et chemins : Ornans, Nove-Mesto, de Modum, du Mont-Saint-Hilaire, impasse de la Côte, de l’Escarpement, de Vinoy, de Mont-Laurier, impasse Vaillant, montée Saint-Amour (Nord), Pontiac, Grand-Pré, Pineraie, des Cèdres et l’allée d’accès du parc Grand-Pré

La Municipalité de Cantley souhaite aviser les citoyens résidants sur les rues et chemins concernés par les projets de traitement de surface double que l’appel d’offres est terminé et que les soumissions ont été reçues.

Le plus bas soumissionnaire a manifesté son intérêt à débuter les travaux rapidement. L’échéancier prévu pour la réalisation des travaux est de trois semaines, soit du 14 août au 4 septembre. Ces dates sont susceptibles de varier en fonction des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles. Lors de la réalisation des travaux, aucune fermeture de route n’est prévue. La Municipalité fait appel à la collaboration des citoyens et demande qu’aucun véhicule ou remorque ne stationne sur la voie publique durant la période susmentionnée.

Il est à noter que le tout est soumis à la condition de l’octroi du contrat, par le conseil municipal, audit soumissionnaire, lors de la séance ordinaire du conseil le mardi 8 août 2017.

La Municipalité remercie les usagers et résidants des rues et chemins concernés de leur compréhension et de leur collaboration.

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez communiquer avec M. Simon Carpentier-Mathé, commis sénior, service des Travaux publics, au 819-827-3434 poste 6814.

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre