Suspension de la programmation des loisirs

Publié le 25 septembre, 2020

Dernière mise à jour :

Cantley, le 25 septembre 2020 – La Municipalité de Cantley suspend la programmation du Service des loisirs et de la culture jusqu’à nouvel ordre. Par souci de prévention, la Municipalité se permet d’observer l’évolution de la situation dans la région avant de prendre une décision plus permanente.

La suspension des activités est présentement temporaire et affecte seulement les activités du centre communautaire multifonctionnel (et non celles tenues à l’Amerispa Cantley). Elle inclut toutes les activités des organismes/partenaires qui se déroulent au CCM puisque celui-ci est actuellement fermé. L’espace culturel quant à lui demeure ouvert au public, pour l’instant.

Nous recommandons à tous les participants de ne pas appeler pour annuler leurs activités afin de maintenir leur priorité d’inscription lors de la reprise.

Si, après étude, la décision devait changer, que la session devait être formellement annulée et que le CCM devait demeurer fermé pour la session, un remboursement intégral serait effectué auprès des participants.

La Municipalité comprend la déception des participants et intervenants et souhaite assurer qu’elle travaille dans l’intérêt de tous et qu’elle a à cœur la sécurité de ses citoyens. Il est important que la courbe des cas de COVID-19 s’aplanissent pour éviter de franchir un autre palier.

Une mise à jour de la situation de la programmation sera effectuée aussitôt que possible.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre