Reprise des travaux de r?fection de l?autoroute 50, entre l??changeur Lorrain et la mont?e Mineault

Publié le 13 mai, 2022

Gatineau, le 12 mai 2022. – Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de réfection de l’autoroute 50, entre l’échangeur Lorrain et la montée Mineault, à Gatineau, reprendront le 16 mai prochain.

Deux voies seront disponibles dans la direction de la pointe du matin et du soir, et une voie le sera dans la direction inverse. En dehors de ces périodes, une voie par direction sera ouverte à la circulation.

Des fermetures sporadiques de voies et de bretelles sur certaines sections de l’autoroute seront également requises. Les usagers seront invités à suivre les chemins de détour indiqués. Les entraves seront diffusées sur Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Il est à noter que les interventions pourraient occasionner des ralentissements de la circulation. Le Ministère remercie les usagers de leur patience et de leur collaboration durant la réalisation de ce projet.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre