Municipalité

Réouverture de l’hôtel de ville au public

Publié le 25 février, 2022

COMMUNIQUÉ

Cantley, le 25 février 2022 – La Municipalité est heureuse de vous annoncer la réouverture des portes de la Maison des Bâtisseurs au public dès le lundi 7 mars prochain. Nous invitons tout de même les citoyens qui le peuvent à utiliser nos services en ligne et à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Veuillez noter que nos employés réintègreront les bureaux de façon progressive et seront en mode hybride. Nous vous prions donc de prendre rendez-vous à l’avance si vous souhaitez, par exemple, rencontrer un inspecteur au Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique.

Afin de ne pas bloquer l’entrée principale et l’accès aux personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à utiliser l’aire de stationnement située sur le côté de l’hôtel de ville et à entrer par la porte au premier niveau, soit par l’accueil du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique.

Rappelons que le masque et la distanciation demeurent obligatoires à l’intérieur des bâtiments municipaux et que la Municipalité ne tolérera aucun écart de conduite à cet effet.

Au plaisir de vous accueillir dans un hôtel de ville plus accueillante et rajeunie !

 

 

– 30 –

 

 

Krystelle Walsh
Responsable des communications
communications@cantley.ca

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre