Parlons développement : seconde phase de l’étude de marketing territorial pour la Municipalité de Cantley

Publié le 27 mars, 2018

Dernière mise à jour :

Le sondage est disponible jusqu’au 15 avril ! Cliquez ici.

Cantley, le 27 mars 2018 – Les citoyens de la Municipalité de Cantley sont invités à participer à la seconde phase de l’étude de marketing territorial effectuée par la firme de sondage Segma Recherche au nom de la Municipalité de Cantley. Le sondage en ligne sera ouvert à la participation des citoyens entre les 2 et 15 avril prochains.

Les citoyens sont invités à participer à la seconde phase de l’étude de marketing territorial pour la Municipalité de Cantley en complétant le sondage (non scientifique) disponible sur le site Internet de la Municipalité www.cantley.ca entre les 2 et 15 avril prochains.

Par ce sondage, la Municipalité de Cantley souhaite préciser sa vision stratégique de développement économique et mesurer sa notoriété auprès de ses citoyens. La première phase de l’étude s’est déroulée entre les 12 au 23 mars derniers. Quelque 800 entrevues téléphoniques ont été effectuées par la firme professionnelle de sondages Segma Recherche à partir d’un échantillon représentatif de citoyens, entreprises et commerces de Cantley, de l’Outaouais et de l’Est ontarien (400 entrevues à Cantley, 200 au Québec et 200 en Ontario).

Les résultats du sondage électronique (non scientifique) offriront un complément à ceux recueillis lors du sondage téléphonique. Il est à noter que les résultats des deux segments de l’étude ne seront pas compilés afin de ne pas fausser la valeur scientifique de l’étude téléphonique.

Municipalité de Cantley

Forte de sa nature accueillante, la Municipalité de Cantley est officiellement créée le 1er janvier 1989. Le territoire se caractérise par un relief de collines boisées et de cuvettes. La municipalité compte plus de 11 000 citoyens. Sa mission est d’offrir des services municipaux de qualité, adaptés aux besoins, aux aspirations et aux moyens financiers de ses contribuables tout en faisant de Cantley un endroit où il fait bon vivre et prospérer. Pour plus de renseignements, visitez www.CANTLEY.ca

Pour tout complément d’information :
Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique (SUEDÉ)
Municipalité de Cantley
819 827-3434, poste 6812
rcaron@cantley.ca

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre