Organisez votre propre fête des voisins

Publié le 06 juin, 2016

Dernière mise à jour :

Encore une fois cette année, la Municipalité de Cantley invite ses citoyens à organiser une fête avec leurs voisins et célébrer « La Fête des voisins », le samedi 11 juin prochain, en même temps que des milliers d’autres personnes à travers le Québec ! Afin d’ouvrir la communication et vous faciliter la tâche, la Municipalité vous offre des ballons et cartons d’invitations que vous pourrez venir vous procurer à la Mairie.

La Fête des voisins vise à rapprocher les gens habitant un même voisinage, les voisins immédiats. Elle est organisée par les citoyens eux-mêmes. La Fête des voisins permet de développer la cordialité et la solidarité dans son milieu de vie. L’édition nationale aura lieu le 11 juin 2016. Le Québec fêtera alors la 11e de cette fête du mieux-vivre ensemble!

La 10e édition de la Fête des voisins a remporté un grand succès: près de 200 000 personnes ont participé à environ 3 800 fêtes à travers le Québec. Près de 300 municipalités et organismes locaux se sont inscrits à l’événement en tant que relais. Visitez la page Facebook Fête des voisins pour en savoir plus.

Participez au concours de photos ! Faites-nous parvenir vos photos et nous les transmettrons pour vous. Les photos sélectionnées seront mises en vedette dans la page d’accueil du site Web de la Fête des voisins et utilisées pour promouvoir l’événement.

Pour plus de détails, visitez le http://fetedesvoisins.qc.ca/

Amusez-vous bien !

L’équipe du Service des loisirs, de la culture et des parcs
Municipalité de Cantley

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre