Nouvelle limite de vitesse fixée à 40 km/h sur les rues, impasses et chemins sur le territoire de cantley

Publié le 14 janvier, 2022

COMMUNIQUÉ

Cantley, le 14 janvier 2022 – Pour un meilleur partage de la route et afin d’encourager un changement de comportement visant l’amélioration du niveau de sécurité des usagers de la route, des piétons et de nos enfants, le Conseil municipal a adopté, lors de sa séance ordinaire tenue le 11 janvier dernier, le Règlement numéro 671-21, modifiant le Règlement 432-13, régissant la circulation, le stationnement et les limites de vitesse dans la municipalité de Cantley. La limite de vitesse sur toutes les rues, impasses et chemins municipaux est donc passée de 50 à 40 km/h.

Le Service des travaux publics de la Municipalité devrait terminer l’installation des nouveaux panneaux de signalisation ce vendredi. Nous invitons la population, les usagers de la route et nos partenaires à porter une attention particulière à la nouvelle limite de vitesse prescrite.

Des panneaux affichant « Maximum 40 km/h – Secteur » ont aussi été installés à l’entrée de certains quartiers afin de mieux informer les automobilistes du changement de la limite de vitesse. Veuillez noter qu’il n’y a pas eu de changement aux zones limitées à 30 km/h.

Voici la liste des voies de circulation dont la limite de vitesse a été diminuée à 40 km/h :

Nous remercions les Cantléens, les usagers de la route et nos partenaires de respecter les limites de vitesse sur le territoire qui ont été établies afin d’assurer la sécurité de tous et ainsi faire un usage sécuritaire et courtois de nos routes.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec le Service des travaux publics au 819 827-3434, poste 6807.

 

– 30 –

 

 

Krystelle Walsh
Responsable des communications
communications@cantley.ca

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
[google-translator]
Inscription à l'infolettre