Mesure COVID-19 | Fermeture de l’hôtel de ville au public et retour en télétravail

Publié le 22 décembre, 2021

Cantley, le 16 décembre 2021 – À la suite de l’annonce quant aux nouvelles directives gouvernementales recommandant de privilégier le télétravail lorsque possible pour l’ensemble des entreprises du Québec, veuillez noter que la Municipalité de Cantley a pris la décision de fermer ses bureaux jusqu’à nouvel ordre. Une réévaluation de la situation épidémiologique sera faite au retour des fêtes.

Les services téléphonique et en ligne de la Municipalité seront toutefois disponibles jusqu’au 23 décembre 2021.

Pour nous joindre, consultez la page : https://cantley.ca/municipalite/nous-joindre/ ou la section Municipalité – Services municipaux.

Considérant le volume élevé d’appels et de courriels que nous recevons actuellement dans certains départements, veuillez prévoir un délai ouvrable de 24 à 48 heures pour obtenir un retour d’appel ou un suivi par courriel. Si toutefois vous n’avez toujours pas eu de retour après ce délai, nous vous invitons à rappeler ou à transmettre un courriel au service concerné. Nous encourageons également les citoyens à se familiariser avec le site Internet de la Municipalité qui contient une foule d’information vous permettant d’obtenir des réponses à vos interrogations 24/7.

Fermeture des fêtes

Les bureaux de la Municipalité seront fermés pour la période des fêtes, soit du 24 décembre au 2 janvier inclusivement . Nous serons de retour le 3 janvier pour vous servir, et ce, de la maison!

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes!

EN CAS D’URGENCE

  • Appels urgents : 9-1-1
  • Déneigement (plaintes et requêtes) : 819 827-3434, option 8.
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
[google-translator]
Inscription à l'infolettre