Municipalité

Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19

Publié le 11 mars, 2021

Cantley, le 11 mars 2021 – Comme annoncé par le premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, le 11 mars est désormais la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, une journée de deuil collectif.

Aujourd’hui, la Municipalité de Cantley, à l’instar des autres municipalités québécoises, baisse ses drapeaux afin de les mettre en berne. Elle souhaite ainsi rendre hommage aux victimes de la COVID-19. La Municipalité de Cantley présente toutes ses condoléances aux proches et familles concernés. Elle souhaite aussi témoigner de son soutien auprès des personnes qui se battent sur le terrain ou contre la maladie ou encore ou qui vivent désormais avec des séquelles.

Cette journée est aussi l’occasion de remercier toutes les personnes qui travaillent au quotidien contre la COVID-19 et la population qui a changé son mode de vie pour freiner la pandémie.

La Municipalité de Cantley invite ses citoyens à prendre un moment de silence partagé à 13 h et de continuer à respecter les mesures gouvernementales pour contrer la pandémie.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre