Invitation du Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS) : Fête des voisins 2019

Publié le 16 février, 2018

Dernière mise à jour :

Le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS) invite les citoyens et les organismes à participer à la Fête des voisins, présentée partout au Québec depuis 12 ans. La Municipalité de Cantley vous invite à vous mobiliser et à vous inscrire afin de célébrer, à votre façon, les plaisirs du bon voisinage le samedi 9 juin prochain! L’inscription est gratuite et vous donne accès à des outils promotionnels pour organiser et promouvoir votre fête.

http://fetedesvoisins.qc.ca/

Nous invitons les citoyens et citoyennes à suivre les bons conseils du RQVVS : simplicité et convivialité. Un « 5 à 7» ou un barbecue : l’idée est de passer un bon moment entre voisins dans une ambiance festive.

La Municipalité profite de l’occasion pour vous rappeler que la tenue de ventes de garage (permis requis) lors de certains long week-end uniquement est autorisée. Le 9 juin n’est pas une date permise. De plus, tout feu extérieur sans pare-étincelle nécessite un permis et aucune structure temporaire ou permanente ne doit obstruer la voie de circulation publique.

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre