Inauguration de la surface multifonctionnelle

Publié le 06 juillet, 2016

Dernière mise à jour :

La mairesse ainsi que les membres du conseil de la Municipalité de Cantley convient les Cantléens et Cantléennes à l’inauguration officielle de la toute première surface multifonctionnelle (skatepark) à être construite sur le territoire de Cantley. Une grande nouvelle pour la communauté!

DATE : Le jeudi 14 juillet 2016
HEURE : 18h00
ENDROIT : Parc Denis
92, chemin Denis
Cantley, Québec J8V 2W6

Lors de cette inauguration, la mairesse, Mme Madeleine Brunette, accompagnée des membres du conseil municipal et de la ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, prendront part à la cérémonie de coupure du ruban. Par la suite, le groupe S3 fera une démonstration de planche à roulettes sur les nouvelles structures, et invitera les jeunes présents à participer.

La concrétisation de ce projet vient renforcer la vision du conseil municipal dans l’offre d’infrastructures de loisirs à la population, plus particulièrement aux jeunes adolescents de Cantley. Par ailleurs, il importe de mentionner que l’installation de structures pour les planches à roulettes (skatepark) et de paniers de basketball est en grande partie due à la subvention de 33 988, 52 $ accordée, en février dernier, par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre