Municipalité

Hommage à M. Jean-Pierre Gascon et sympathies à la famille et aux proches

Publié le 27 avril, 2022

Cantley, le 27 avril 2022 – Nous avons appris la triste nouvelle du décès de M. Jean-Pierre Gascon, un citoyen de Cantley des plus impliqués au sein de la communauté. En effet, M. Gascon est un des fondateurs de l’association des résidents du Mont-Cascades et était bénévole pour le parc écologique du même secteur. De plus, il n’y a pas un comité sur lequel M. Gascon n’a pas siégé, façon de parler. M. Gascon a consacré de nombreuses heures sur différents comités tels que le comité consultatif d’urbanisme, le comité de la sécurité publique et le sous-comité sur la gestion des milieux humides. Il était également impliqué dans les démarches de l’arrivée de la fibre optique dans les bureaux municipaux et dans le secteur du Mont-Cascades.

En plus d’être très actif au sein de sa municipalité, Jean-Pierre était un homme au grand cœur. En février 2007, il a fait don d’un appareil de conditionnement physique au Service des loisirs, de la culture et des parcs, pour le bénéfice des organismes communautaires.

La Municipalité adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre ainsi qu’à ses proches. Nous nous souviendrons toujours de son engagement rigoureux, sa détermination et son dévouement.

 

 

 

 

– 30 –

 

 

Krystelle Walsh
Responsable des communications
communications@cantley.ca

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre