Deux postes citoyens à combler au comité consultatif d’urbanisme (CCU)

Publié le 21 novembre, 2017

Dernière mise à jour :

La mise en candidature est actuellement fermée.

La Municipalité de Cantley sollicite la candidature de citoyennes et de citoyens souhaitant siéger au comité consultatif d’urbanisme (CCU) afin de combler deux postes vacants.

Le comité consultatif d’urbanisme est le comité qui a le mandat d’analyser toute question qui lui est soumise en matière d’urbanisme, de zonage, de lotissement et de construction. Ses recommandations doivent être soumises au conseil municipal. Six membres citoyens et trois membres élus siègent au comité.

Les personnes intéressées sont de préférence résidantes du district électoral des Prés (# 2) ou du district des Parcs (#4) de la Municipalité de Cantley, doivent avoir 18 ans, avoir une bonne capacité d’exprimer leurs idées ou opinions de vive voix de façon objective, claire et précise, avoir de l’entregent et du tact, avoir un bon jugement et avoir un bon esprit de synthèse.

Les personnes intéressées doivent transmettre une lettre expliquant pourquoi elles désirent devenir membres du CCU ainsi qu’une copie d’un bref curriculum vitae :

Par la poste à :
Madame Louise Meunier
Adjointe à la direction
Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Par télécopieur : 819 827-4328

Par courriel : lmeunier@cantley.ca

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le mandat et les fonctions du CCU, prière de communiquer avec M. Roberto Caron, directeur adjoint du Service de l’urbanisme, de l’environnement et du développement économique au 819 827-3434, poste 6812.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre