Des toutous pour tous

Publié le 23 décembre, 2020

Dernière mise à jour :

 

Cantley, le 4 janvier 2020 – L’événement Toutous pour tous, qui s’est déroulé le 24 décembre, fut un réel succès, le Service des incendies et premiers répondants de Cantley estime avoir donné plus d’une centaine de toutous, et avoir rencontré plus de 250 personnes. Les trois casernes furent occupées au cours des 3 heures d’ouverture.

Nous avons eu une excellente participation des membres du Service, plus d’une douzaine de pompiers étaient présents, un beau travail de groupe. Il est donc fort possible qu’il ne s’agisse que de la première édition d’une longue série. Quelle belle façon de terminer l’année ! » se réjouit le directeur adjoint du Service, Benoit Gosselin.

La Municipalité de Cantley tient à remercier vivement le cinéma Cinéplex Starcité de Gatineau pour sa généreuse donation de plus de 250 toutous ainsi que M. Louis Simon Joanisse pour sa collaboration. Cette activité a permis de terminer l’année sur une note positive, de partage et de réconfort.

 

 

 

Archives de l’événement
Cantley, le 23 décembre 2020 – Le Service des incendies et premiers répondants de la Municipalité de Cantley a reçu une livraison de peluches (gracieuseté de Cineplex Star Cité) et de livres, il organise donc une distribution éclair de cadeaux pour les enfants de Cantley.

Une partie des toutous a été mise de côté pour la St-Vincent-de-Paul et sera destinée aux familles de Cantley dans le besoin.
Les autres toutous et livres seront distribués, demain le 24 décembre de 13 h à 16 h dans les 3 casernes :

  • Caserne Jean Dagenais, 10, chemin River
  • Caserne Chamonix, 40, Chamonix Est
  • Caserne St-Amour, 873, Montée St-Amour

Les pompiers seront sur place pour accueillir et guider, une famille à la fois, dans les hangars des casernes qui seront aménagés pour la distribution.

* Respect des normes sanitaires gouvernementales et distanciation requis*

Pour toute question ou tout complément d’information, communiquez avec le Service des incendies et premiers répondants au 819 827-3434 au poste 6840 ou par courriel à communications@cantley.ca.

Le Service des incendies et premiers répondants et la Municipalité remercient vous souhaitent un bon temps des fêtes.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre