APPEL AUX CANDIDATURES- COMITÉS

Publié le 23 juillet, 2018

Dernière mise à jour :

La Municipalité de Cantley appelle ses citoyens à s’impliquer :

Membres de comité recherchés

La Municipalité de Cantley est à la recherche de Cantléens et Cantléennes qui souhaitent s’impliquer et faire la différence dans leur environnement. C’est ainsi qu’elle sollicite ses citoyens pour trois comités qui seront chacun constitués de six (6) citoyens, deux (2) élus municipaux et un (1) employé de l’administration municipale.

Il est souhaitable que les personnes intéressées démontrent une bonne capacité d’exprimer leurs idées (de façon objective, claire et précise),  de l’entregent ainsi qu’un bon jugement et un esprit de synthèse.

 

COMITÉ D’ORGANISATION POUR LE FORUM VERT 

Six (6) personnes sont sollicitées pour l’organisation du premier forum vert de Cantley dans le cadre du développement durable et des changements climatiques.  Ce comité d’organisation partira d’une page blanche pour créer l’événement.

 

 

COMITÉ DE TRAVAIL AD HOC POUR L’AMÉNAGEMENT ET L’UTILISATION DU FUTUR PARC RIVERAIN 

Six (6) personnes sont recherchées pour participer à une dizaine de rencontres de réflexions pour étudier les différentes options du parc riverain (aménagement, accès à la rivière, contenu, etc.) situé sur les rues Longueuil et Montebello.

 

COMITÉ DE TRAVAIL AD HOC POUR LA POLITIQUE DES LOISIRS 

Six (6) personnes sont appelées à travailler sur la constitution de la nouvelle politique des loisirs incluant une étude coûts/bénéfices pour les futures infrastructures sportives (piscine, aréna ou glace réfrigérée, parc intérieur, etc.).

 

 

C’est lors d’une réunion préliminaire que seront déterminées l’implication de chacun (nombre d’heures, type de tâches, etc.) et les grandes lignes du projet. Elle aura lieu le 16 août 2018 à 18 h à la bibliothèque municipale (8, chemin River), les participants sont invités à s’inscrire par téléphone (819 827 3434) ou par courriel lmeunier@cantley.ca.

 

Toutes les personnes intéressées devront soumettre leur candidature avant le 24 août à 16 h en envoyant une lettre démontrant leur motivation et leur intérêt portés au comité choisi (à mentionner en référence) ainsi qu’un bref curriculum vitae à Louise Meunier :

Par courrier :    Louise Meunier,
Adjointe à la direction
Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (QC) J8V 2Z9
par courriel:     lmeunier@cantley.ca
par fax:              819 827 4328

 

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre