Collecte spéciale : Résidus de travaux de rénovation après sinistres

Publié le 06 novembre, 2017

Dernière mise à jour :

Cantley, le 6 novembre 2017 – Le Service des travaux publics offre à la population de Cantley une collecte spéciale pour accommoder les cantléens et cantléennes sinistrés touchés par les pluies abondantes et les vents du 29 et 30 octobre 2017.

Tout surplus de d’ordures ménagères conformes au règlement 48-92, concernant l’entreposage, la collecte, le transport et la disposition des déchets solides dans la Municipalité de Cantley, excédant la limite permise sera ramassé lors des deux collectes régulières du mercredi 8 novembre et du mercredi 15 novembre 2017.

Une collecte spéciale des résidus de travaux de rénovation après sinistre (gypse, couvre-planchers laine isolante, etc.) sera offerte, sur requête, le vendredi 10 novembre 2017.

Rappel : Les encombrants métalliques sont collectés sur requête tous les jeudis.

Date

Type de collecte

Requête

Mercredi 8 novembre 2017

Matières résiduelles ménagères

Vendredi 10 novembre 2017

Résidus de travaux de rénovation après sinistre

Nécessaire

Mercredi 15 novembre 2017

Matières résiduelles ménagères

Jeudi (tous)

Encombrants métalliques

Nécessaire

Pour s’enregistrer à la collecte spéciale des résidus de travaux de rénovation après sinistre, les résidents doivent communiquer avec le Service des travaux publics au 819-827-3434, poste 6814 et bien indiquer sur la boite vocale : nom, numéro de téléphone, adresse ainsi qu’une brève description du matériel à collecter.

Pour toute autre question sur les collectes de matières résiduelles, veuillez consulter la section services municipaux de notre site Internet en cliquant ici.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre