Municipalité

Campagne de sécurité en transport scolaire

Publié le 02 février, 2022
La Municipalité de Cantley se joint à la Fédération des transporteurs par autobus pour mobiliser et sensibiliser tous les usagers de la route, le réseau scolaire, les écoliers et leurs parents sur le thème « M’as-tu vu ? »

Durant cette période, le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais effectuera des activités de surveillance en compagnie de partenaires et ce afin de sensibiliser les automobilistes aux règles en matière de transport scolaire.

Ce matin, à la rentrée des classes, les policiers ont effectué une opération conjointe avec les contrôleurs routiers près de l’école Sainte-Élisabeth à Cantley. Une attention particulière était portée au respect des feux clignotants 🚨 des autobus scolaires. Malgré leur présence pour le transport scolaire, aucun constat n’a été émis en semblable matière. Les policiers ont signifié 3 constats pour d’autres infractions au code de la route, en plus des 3 constats émis par les contrôleurs routiers

⚠️ Nous invitons les citoyens à redoubler de prudence en présence d’autobus scolaires. D’autres opérations du genre suivront au cours des prochains jours.
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre