Municipalité

Avis public – Tenue de registre pour la dépense et l’emprunt de 443 000 $ pour l’acquisition d’une unité de secours destinée au Service des incendies et premiers répondants

Publié le 14 avril, 2022

La Municipalité de Cantley informe ses citoyens du dépôt d’un avis public à la suite de la tenue de la séance du conseil du 12 avril 2022, pour  adopter le Règlement numéro 675-22 décrétant une dépense et emprunt de 443 000 $ pour l’acquisition d’une unité de secours destinée au Service des incendies et premiers répondants.

Les personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de la municipalité peuvent demander que le règlement numéro 675-22 fasse l’objet d’un scrutin référendaire en inscrivant leurs noms, adresse et qualité et en apposant leur signature dans le registre ouvert à cette fin.

Les personnes habiles à voter voulant faire enregistrer leur nom doivent présenter une carte d’identité : carte d’assurance maladie, permis de conduire, passeport, certificat de statut d’Indien ou carte d’identité des Forces canadiennes.

Ce registre sera accessible de 9 heures à 19 heures le mercredi 27 avril 2022 au bureau de la Municipalité, situé au 8, chemin River à Cantley.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre