Aide financière aux municipalités

Publié le 09 octobre, 2020

Dernière mise à jour :

Cantley, le 9 octobre 2020 – La Municipalité de Cantley a été informée qu’elle recevra une aide financière de la part du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) pour pallier les pertes de revenus et les coûts liés à la pandémie. Le montant alloué à Cantley s’élève à 770 134$. 

Qu’il s’agisse des adaptations des bâtiments municipaux, des camps de jour, du processus démocratique, des reports de paiement, ou encore la protection des personnes, la Municipalité de Cantley, à l’instar de ses consœurs, a mis en place de nombreuses mesures pour suivre les recommandations gouvernementales liées à la pandémie.

La Municipalité de Cantley dresse actuellement le portrait complet de ces pertes et coûts supplémentaires. Elle aura la responsabilité d’informer ses citoyens de l’aide reçue pour les exercices financiers 2020 et 2021, comme le stipule la lettre de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest.

L’aide financière pour notre Municipalité est très appréciée et viendra définitivement faire une grande différence dans le manque à gagner et la compensation de plusieurs dépenses imprévues directement liée à la pandémie, Madeleine brunette, mairesse de Cantley.

Annonce du MAMH : https://www.mamh.gouv.qc.ca/actualites/actualite/article/aide-financiere-aux-municipalites-dans-le-contexte-de-la-pandemie-de-la-covid-19/
Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre