array(0) { }
  • Emplois

Une direction sur le respect, l’intégrité et l’innovation

La mission de la Direction des ressources humaines de la Municipalité de Cantley est d’assurer une gestion efficace et saine de l’ensemble des activités touchant les employés, telle que la dotation de la main-d’œuvre, la santé et sécurité, la formation, la rémunération globale et le développement organisationnel, l’équité salariale ainsi que toutes les autres lois qui s’y rattachant.

Carrières, milieu d’apprentissage et offres d’emploi

La Municipalité de Cantley vous offre l’occasion d’évoluer dans un milieu où vos compétences et votre talent seront mis à profit.

Offres d’emploi

Directeur du Service de sécurité incendie (Permanent, temps plein)

La Municipalité est à la recherche d’une personne pour combler le poste de directeur du Service de sécurité incendie. Le titulaire du poste est mandaté pour planifier, organiser, développer, diriger et évaluer toutes les activités du service. Il est responsable du contrôle et de l’application de la réglementation en matière de sécurité incendie, de gestion de risques et d’intervention d’urgence en cas de sinistres ainsi que d’autres lois et règlements applicables. Il assume la gestion des ressources humaines, matérielles et financières de l’ensemble de son service. Il assure la rédaction des rapports et documents de support nécessaires aux différents comités reliés à son service et à la prise de décisions du conseil municipal.

Cliquez ci-dessous pour consulter l’offre d’emploi :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Directeur du Service de sécurité incendie » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, à l’attention de Mme Sophie Desgagné, agente aux ressources humaines, au plus tard le 10 février 2023 – 16 h, par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à :

Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Commis à l’Espace culturel

La Municipalité est à la recherche de commis à l’Espace culturel au sein de son Service des loisirs et de la culture.

Sous la supervision du chef du Service des loisirs et de la culture, le commis accomplit un ensemble de tâches relatives aux opérations de l’Espace culturel et au service à la clientèle.

Cliquez ci-dessous pour consulter l’offre d’emploi :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Commis à l’espace culturel » en mettant en évidence leurs compétences, leurs connaissances et leur expérience, à l’attention de Mme Sophie Desgagné, agente aux ressources humaines, par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à :

Municipalité de Cantley
8, chemin River
Cantley (Québec) J8V 2Z9

Surveillant(e) de plateau

Le Service des loisirs et de la culture recherche 3 postes de surveillant(e) de plateau sur liste de rappel . Consultez l’offre ici.

Devenir bénévole

Vous souhaitez vous impliquer dans la communauté?

La Municipalité vous invite chaleureusement à donner votre nom comme bénévole! L’esprit de communauté est important pour le développement culturel, social et le bien-être d’une municipalité.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Translate
Inscription à l'infolettre