Camp d’été Wakiton : quelques places disponibles!

Publié le 23 May, 2025

La période d’inscription se termine le 31 mai : il reste encore quelques disponibilités pour certaines semaines! 

La Municipalité de Cantley offre un camp de jour d’été pour les enfants de 5 à 12 ans. Le camp de jour estival sera offert du lundi 23 juin au vendredi 8 août 2025 au centre communautaire multifonctionnel, situé au 6, impasse des Étoiles, Cantley.

Processus d’inscription :

*Ayez en main le numéro d’assurance maladie ainsi que le nom et coordonnées de votre médecin pour remplir le dossier santé de votre enfant.

Si vous avez déjà un compte SportPlus :

Connectez-vous dès maintenant et mettez à jour le dossier santé de votre enfant.

Si vous n’avez pas de compte SportPlus :

Créez un compte dès maintenant sur la plateforme afin de remplir les informations nécessaires à la création d’un profil.

Période d’Inscription :

Résidents : le 7 avril dès 9 h jusqu’au 31 mai 2025
Non-résidents : le 14 avril dès 9 h jusqu’au 31 mai 2025

Les inscriptions doivent se faire en ligne, ici : Municipalité de Cantley | Camps de jour

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs au 819 827-3434, poste 6816 ou par courriel à loisirsculture@cantley.ca.

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Back to news feed
Translate
Inscription à l'infolettre