Offre d’emploi – Chef aux opérations/Prévention Service des incendies et des premiers répondants (SIPR)

Publié le 21 février, 2024

Tu cherches un nouveau défi dans un environnement pétillant et une équipe impliquée, dynamique et humaine où tu pourras te développer professionnellement ? La Municipalité est à la recherche d’une personne comme toi pour occuper le poste de chef aux opérations/prévention Service des incendies et des premiers répondants (SIPR)

Le titulaire de ce poste sous la responsabilité du directeur du SIPR, est responsable de planifier et d’organiser les activités administratives et opérationnelles des casernes et des équipes sous sa gouverne. Il coordonne et contrôle les activités avec le chef aux opérations/ logistique dans le but d’atteindre un état de préparation optimal du personnel et des équipements. Il voit au respect des pratiques administratives et opérationnelles en conformité avec les règles, normes et programmes applicables, notamment en regard de la santé et sécurité au travail, du développement des compétences, de la gestion du rendement et de la performance. De plus, le chef aux opérations est responsable de dossiers opérationnels et administratifs et participe à différents comités et projets d’amélioration continue. Il assure la gestion des interventions et la coordination des différentes équipes. Il effectue des périodes de garde sur rotation.

Vous voulez relever le défi ?

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation portant la mention « Chef aux opérations/Prévention » et en mettant en évidence vos compétences, vos connaissances et votre expérience, au plus tard le 15 mars 2024 à 16h, à l’attention de Charles Dufour, directeur du greffe, des affaires juridiques et des ressources humaines. Par courriel à emplois@cantley.ca ou par la poste à Municipalité de Cantley, 8, chemin River, Cantley, Québec, J8V 2Z9.

Cliquez ici pour consulter l’offre d’emploi

Est-ce que cette page vous a été utile ?
OuiNon
Retour aux nouvelles
Translate
Inscription à l'infolettre