La Municipalité de Cantley désire se départir de certains actifs, notamment :
Pour être valides, les soumissions doivent être présentées sur les formulaires expressément conçus à cet effet et remplir les conditions que vous retrouvez dans l’appel d’offres 2017-40 ou encore à l’Hôtel de Ville de Cantley.
Les actifs susmentionnés pourront être examinés :
au garage municipal de Cantley
Édifice Antoine-Sabourin (14, rue du Sizerin)
le jeudi 9 novembre 2017 de 13 h et 16 h
le vendredi 10 novembre 2017 de 7 h et 12 h.
Les soumissions, incluant toutes les pages de l’appel d’offres paraphées, doivent parvenir à la réception de l’Hôtel de Ville dans des enveloppes scellées avec la mention « Soumission – Vente de surplus d’actifs » avant 15 h le 10 novembre, pour être ouvertes publiquement immédiatement.
Chaque achat est payé comptant (ou par chèque visé) au moment de la vente. Les actifs sont vendus tels que vus et toute vente est finale, sans garantie. L’acheteur dégage la Municipalité de toute responsabilité quant à tout dommage ou perte.
L’acheteur devra prendre possession de son article au plus tard le 17 novembre 2017, à défaut de quoi, des frais d’entreposage de l’ordre de 25 $ par jour seront facturés.
La Municipalité de Cantley se réserve le droit d’accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Cantley, ce 20 octobre 2017
Michel Trudel,
Directeur du service des Travaux publics
Municipalité de Cantley
8, chemin River — Cantley, QC J8V 2Z9
* véhicule ne pouvant être utilisé sur la route avant de subir un examen de la Société de l’assurance automobile du Québec